REJOIGNEZ NOUS : OFFRE CDI + ALTERNANCE
De façon à continuer de développer la boutique et l'eshop tout en ayant un peu de temps pour nous, nous renforçons l'équipe avec le recrutement de :
- un conseiller de vente (boutique + eshop) en CDI à temps partiel
- un assistant vente et ecommerce en alternance
Vous voulez nous rejoindre ? Envoyez-nous votre candidature à thewoufstore@gmail.com avec en objet l'offre d'emploi à laquelle vous postulez.
CDI Temps partiel : Conseiller de vente (boutique + eshop)
Présentation de l’emploi
Nous recrutons un conseiller de vente (boutique + eshop) à temps partiel (nombre d’heures à définir ensemble selon profil) en CDI au sein de notre boutique située à Annecy centre.
- Connaitre l’offre magasin et savoir présenter les marques proposées à notre clientèle
- Gestion du parcours client boutique : de l’accueil à l’encaissement
- Gestion du stock boutique : arrivages et inventaires des produits, commandes de réassort
- Participer à la tenue du magasin et garantir le parfait état du magasin, de l'espace caisse aux réserves.
- Préparation des commandes eshop
- Mise à jour du site : rédaction de fiches produits, d’articles pour le blog
- Mise en place d'événements et partenariats avec des professionnels locaux
- Présence requise 2 samedis par mois
Profil recherchéPlus qu’un profil type, nous sommes à la recherche d’une personnalité polyvalente et pro-active qui pourra s’épanouir sur le long terme au sein de l’entreprise en participant à son développement. Évolution possible.
- Vous êtes passionné(e) par les animaux et plus particulièrement les chiens
- Vous possédez un bon sens relationnel vous permettant d’être à l’aise avec les clients, vous êtes pédagogue, dynamique et souriant(e)
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
- Autonome, débrouillard(e), curieux(se), vous aimez prendre des initiatives
- Vous êtes à l’aise à l’écrit : orthographe et rédactionnel
- Bonne compréhension de l’anglais souhaitée
- Une connaissance des outils Canva, Shopify, Hiboutik est un plus
Durée du travailLa boutique est ouverte du lundi au samedi : travail requis 2 samedis par mois
Temps partiel de minimum 24H au démarrage : nombre d’heures à définir selon profil et disponibilité
Attention le contrat passera en 35H pendant 4/6 mois début 2025
CDI avec période d’essai de 2 mois renouvelable
Rémunération SMIC + prime annuelle, réduction employé
ALTERNANCE : assistant vente et e-commerce Présentation de l’emploi
Nous recrutons un(e) assistant(e) de vente (boutique + eshop) en alternance au sein de notre boutique située à Annecy centre.
- Gestion parcours client boutique : de l’accueil à l’encaissement
- Gestion du stock boutique : arrivages et inventaires des produits
- Préparation des commandes eshop
- Mise à jour du site : rédaction de fiches produits, d’articles pour le blog
- Mission longue durée web marketing à définir selon profil
- Assistance shooting et création de contenu / photos et vidéos pour nos réseaux sociaux
- Veille concurrentielle, recherche des tendances et analyse du marché
Profil recherché
- Bac à Bac +2 technique de commercialisation, e-commerce
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
- Vous possédez un bon sens relationnel vous permettant d’être à l’aise avec les clients
- Autonome, débrouillard(e), curieux-se, vous aimez prendre des initiatives
- Vous êtes à l’aise à l’écrit : orthographe et rédactionnel
- Vous avez déjà une expérience professionnelle (stage(s) ou alternance(s))
- Bonne compréhension de l’anglais souhaitée (non indispensable)
- Une connaissance des outils Canva, Meta est un plus
Durée du travail
Type de contrat : Contrat d'alternance pour 1 an
Début : à partir d'Août ou Septembre 2024
Rythme souhaité : 2jours /3jours