NOËL 2024 : INFOS ESHOP & BOUTIQUE

⚠️ Nous ne pouvons garantir de livraison à temps pour Noël en point retrait. Merci de privilégier la livraison Colissimo Domicile. 

Attention : problème de scan Shop2shop
Il peut arriver que les colis soient mal scannés et que vous receviez un message vous indiquant que votre colis soit livré à La Poste Cité du Lac Annecy. Il s'agit d'une erreur puisque c'est le point de dépôt / départ de votre colis et qu'aucun colis n'y est retenu. Le suivi s'actualise généralement dans les 48H qui suive. 

Horaires exceptionnels
La boutique sera ouverte en continu de 10 à 19H les jours suivants : 7, 14, 20, 21 et 23 Décembre.
Ouverture le 24 décembre de 10H à 15H.

Shooting de Noël
Cette année le shooting de Noël aura lieu le vendredi 20 de 14 à 17H ainsi que le samedi 21 de 10 à 12H et de 14 à 16H. 
1ère photo à 10€, le suivantes à 8€.
Sans réservation

Fermeture annuelle
La boutique fermera le 24 Décembre à 15H - réouverture prévue deuxième semaine de Janvier après inventaire
Pas de préparation de colis ni d'expédition entre le lundi 23 décembre 12H et le lundi 6 Janvier. *
Les délais de préparation seront allongés le temps que l'on rattrape notre retard.

Nous contacter pendant notre fermeture
Pour un traitement plus rapide de vos questions à notre retour, merci d'éviter les DM Instagram et Facebook. Vous pouvez nous contacter par email en précisant nom, prénom et n° de commande à thewoufstore@gmail.com
Nous répondrons à tout le monde à la réouverture - prévoir un délai le temps que l'on rattrape notre retard.

Questions fréquentes 
Q : Je n'arrive pas à sélectionner mon point retrait / je ne sais pas où le sélectionner 
La sélection se fait après la page de paiement. Vous aurez une page de confirmation de commande avec une carte pour sélectionner votre point retrait. Vous pouvez aussi choisir un affichage sous forme de liste. Attention il ne suffit pas de cliquer sur la carte pour le sélectionner, il faut valider votre choix sous la carte sinon ce dernier ne sera pas pris en compte. 
Si vous fermez la page de paiement trop vite vous pouvez toutefois accéder à la page de confirmation de commande via votre compte / via le mail reçu et ainsi faire votre choix. 
Si toutefois vous n'arrivez pas à le sélectionner suite à un bug sur le site ou autre, merci de nous envoyer un email avec le point retrait de votre choix et en objet [N° de commande - point retrait] pour que nous puissions mettre à jour rapidement vos infos d'expédition.
Lorsque l'on prépare les commandes, nous contactons toujours par téléphone les personnes n'ayant pas sélectionné leur point retrait. Si après 2 tentatives, nous n'avons pas de réponse concernant le point retrait, nous choisissons le premier disponible de la liste.
En cas de non retrait de votre colis dans le temps imparti, celui-ci nous sera retourné et vous serez soit remboursé soit vous aurez à payer des frais de reexpédition.
Nous rappelons que les colis sont à retirer sous une semaine. 

Q : Je n'ai pas reçu le suivi de mon colis
R
 : Les emails sont envoyés automatiquement mais ils sont parfois mis en spam. Vérifiez vos courriers indésirables. 
Vous pouvez également avoir accès au lien de suivi directement via votre page de confirmation de commande qui est automatiquement mise à jour. 
Attention également à bien vérifier votre adresse email avant de valider votre commande : il arrive souvent qu'il y ait une faute de frappe et que les emails soient donc envoyés à la mauvaise adresse.
(Pareil pour le numéro de téléphone - on parle d'expérience)

Q : Mon colis n'a pas été livré, que faire ? 
R : Nous ouvrirons une réclamation auprès du transporteur à notre retour. Vous pouvez cependant préparer une attestation de non réception et nous l'envoyer lors de votre mail de contact de façon à réduire les a/r.
En fonction des résultats de l'enquête ouverte par le transporteur, nous rembourserons si le colis est déclaré perdu.

Q : Mon colis a été livré dans un autre point relai mais je ne peux pas aller le chercher 
R : Si le point retrait est indisponible ou si le locker est plein, votre colis est automatiquement livré dans un point retrait de remplacement. Si vous ne pouvez vous déplacer, le colis nous sera retourné et nous rembourserons votre commande à réception du colis.
Attention, les délais de retour sont longs donc nous vous encourageons à trouver une solution pour récupérer votre colis si vous ne souhaitez pas attendre un mois votre remboursement. 

Q : Je ne suis pas allé chercher mon colis à temps en point retrait et il est reparti.
R : Celui-ci nous sera retourné, à réception nous vous proposerons de vous rembourser les articles ou de renvoyer le colis à vos frais.

Q : Je veux renvoyer ma commande, je fais comment ? 

R : Vous pouvez renvoyer le(s) article(s) à l'adresse suivante : 
THE WOUF, 2 rue Saint François de Sales 74000 Annecy
Les articles doivent être en parfait état de façon à pouvoir être remis en vente et encore posséder leurs étiquettes / emballages d'origine. Un accessoire porté à l'extérieur, un paquet de friandises ouvert ou un jouet machouillé ne sera bien entendu pas repris.
Nous rappelons que les retours sont à la charge du client.
Une fois le colis reçu (à notre retour de vacances), nous vous rembourserons directement via votre mode de paiement initial.

* PS : nous allons faire notre possible pour traiter vos commandes en parallèle de notre inventaire à partir du 2 Janvier mais sans garantie de délai d'envoi