DES GLACES POUR RAFRAICHIR VOTRE CHIEN

DES GLACES POUR RAFRAICHIR VOTRE CHIEN

DES GLACES POUR RAFRAICHIR VOTRE CHIEN

Si vous venez en vacances à Annecy, il y a fort à parier que vous allez vous arrêter au Glacier des Alpes vous rafraîchir avec un sorbet ou une bonne glace…
Il n’y a pas encore de glacier pour chien (quoi que ça nous donnerait presque des idées…) mais vous pouvez lui préparer des glaces facilement pour le rafraîchir l’été !

Quelques idées pour des glaces maison :
    • une base yaourt nature non sucré ou du kéfir de lait mélangé à des fruits écrasés : banane, framboise ou encore pastèque
    • du bouillon d’os. On parle du bouillon qui mijote pendant 12h et plus, pas des cubes qu’on utilise pour la soupe et qui sont hyper salés… Si jamais vous avez la flemme d’en faire un (et on vous comprend, c’est long) vous pouvez opter par la solution de facilité et remplir des bacs à glaçons de Slurps au boeuf ou poulet

Les glaces Smoofl :
Pas envie de vous prendre la tête ? Optez pour les glaces pour chien Smoofl : de la poudre à mélanger avec de l’eau avant de mettre au congélateur 12H.
4 parfums dispo chez THE WOUF : les classiques fraise 🍓 et banane 🍌 ainsi que peanut butter 🥜 et pastèque 🍉.

Nadine avait testé il y déjà plus de 2 ans et à l’époque les bâtonnets fournis étaient encore en bois comme chez le médecin mais cette année deux gros changements rendent Smoofl encore plus chouette :
  • les bâtonnets sont dorénavant comestibles faisant de Smoofl des glaces pour chien 100% comestible
  • les moules sont dispo en 3 tailles mais surtout possèdent maintenant une encoche pour glisser le bâtonnet et ainsi retirer la glace facilement.
Une façon simple et surtout gourmande de rafraîchir son chien cet été.

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés